On va parler de la création de votre agence de marketing digitale

Et plus précisemment comment trouver votre niche.

D’abord, pourquoi choisir une niche et ne pas accepter tout le monde, simplement car votre objectif est de devenir la personne qui vient en tête quand on parle de service marketing dans votre domaine : vous devez être “le numéro 1 en marketing digital, pour les agence immobilières en gironde” vous voyez ce que je veux dire ? 

Il est aussi difficile de trouver une niche que trouver un métier qui vous convient.

Mais il y a un gros avantage, quand vous choisissez une niche vous n’êtes pas obligé de vous y tenir, vous pouvez changer à n’importe quel moment : c’est sam ovens qui dit “vous n’êtes pas marié à votre niche” 

Votre rôle en tant qu’agence digital c’est d’apporter plus de clients à vos clients de les faire revenir plus souvent et les garder plus longtemps.

Pour moi vous devez choisir un domaine que vous connaissez meme de loin ou dans lequel vous avez un intérêt 

Par exemple, vous êtes un ancien employé de restaurant et connaissez bien le business modèle, pourquoi pas commencer par là ? 

Si on doit regarder d’un côté business, il y a des niches qui sortent du lot en terme de capacité à vous payer pour votre prestation : notamment l’immobilier, la construction, le solaire (qui a beaucoup de demande d’ailleurs) la santé… 

On a un problème en France qui bride un peu les personnes qui font du marketing c’est que certaines professions n’ont pas le droit de faire de promotion notamment les avocats, les dentistes etc qui a l’étranger représentent les meilleurs niches.

Mais un avantage que l’on a c’est qu’il y a encore peu de concurrence sur le marché donc si vous décidez de devenir l’agence digitale des coiffeurs vous n’aurez aucun soucis à trouver des clients et  à devenir le numéro 1.

Leo Castel

Léo Castel

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