Combien Vendre vos Prestations
Combien vendre ses prestations en tant qu’agence marketing ? C’est la question en or et vous allez voir qu’elle n’est pas si simple puisqu’il n’existe pas une bonne réponse. La question c’est combien est-ce que votre service va apporter à votre client ? À quel...
Trouver sa Niche (SMMA)
On va parler de la création de votre agence de marketing digitale Et plus précisemment comment trouver votre niche. D’abord, pourquoi choisir une niche et ne pas accepter tout le monde, simplement car votre objectif est de devenir la personne qui vient en tête quand...
Les 5 Meilleures Niches
On va parler aujourd’hui des 5 meilleures niches pour votre agence de marketing digital Comment est-ce que j’ai répertorié ces niches, simplement en considérant la possibilité de devenir facilement leader sur ces marchés de manière locale puis nationale, leur capacité...
Pourquoi vous devez créer une offre high ticket
Je vais d’abord vous dire la raison pour laquelle vous ne devez pas créer une offre high ticket. Le high ticket ce n’est pas une mode. Ca a toujours existé et c’est une nécessité pour n’importe quel infopreneur qui veut aller loin. Parce que faire de l’organique...
Les 4 étapes pour avoir un Business en Ligne Rentable dans 30 jours
Pourquoi est-il important de démarrer un business en ligne ? On a tous des objectifs dans la vie : vivre près de la mer, passer plus de temps avec nos proches, ou simplement être riche et ne plus jamais avoir à se soucier de l’argent. Et même si ce n’est pas le cas,...
Comment Avoir ses 1000 Premiers Abonnés
Partie 1 Définir sa stratégie Introduction Si vous êtes ici aujourd’hui c’est que vous souhaitez développer votre chaîne Youtube et gagner en nombre d’abonnés (pour atteindre les premiers 1000, c’est souvent le premier objectif) En introduction une chose importante à...